Sylvie, garagiste, élève seule Léa, adolescente rebelle. Durant un automne glacial, le comportement des animaux change soudainement : la nature se révolte. Dans leur maison isolée en lisière de forêt, mère et fille ne pourront compter que sur elles-mêmes.