Gemma, jeune réalisatrice, sort d’un rendez-vous à Paris pour son projet de long-métrage féministe et queer, qui s’est conclu par une demande de réécriture plus grand public. Elle court après son train quand son fils de neuf ans l’appelle pour lui dire qu'il veut porter une robe le lendemain à l’école. Déstabilisée, elle prend place à côté de Joël, un jeune homme sûr de lui qui lui vante son projet d’émission sur les femmes de footballeurs.