Depuis le décès de leur mère, Jonathan et Adrien n’ont jamais évoqué cette brutale disparition. Avec leur père, ils tentent de faire leur deuil mais ce silence les ronge de l’intérieur. Jo est certain que son avenir se situe ailleurs.