Mayar, seize ans, a disparu. Personnalité populaire locale, déléguée de classe et leader féminine, elle avait aussi une part plus sombre et éminemment cruelle. Sa disparition laisse place à l’inquiétude générale. Fugue, enlèvement, victime ou coupable ? Les versions s‘entrechoquent.
Le teen-movie Mayar a disparu dévoile l’existence tourmentée d’une jeunesse française actuelle, entre affres et désirs.