Pour Alice, élève modèle de 17 ans, l’arrivée dans le quartier pour mineurs de la prison de Dante est un choc. Afin de retrouver au plus vite sa mère malade, elle accepte un pacte dangereux : infiltrer un groupe de jeunes détenus planifiant une évasion. Son objectif ? Les trahir pour obtenir sa liberté. Mais plus elle apprend à les connaître, plus elle s’attache à eux. Alice va devoir faire un choix : trahir ses nouveaux amis ou s’enfuir avec eux.