Après avoir travaillé pour l’ONU, Noam Shuster Eliassi crée un one woman show sur le conflit israélo-palestinien. Tandis que le territoire sombre dans une violence encore plus grande, elle se doit de confronter son public à des vérités souvent difficiles. Un film incontournable porté par une femme courageuse et attachante, qui ne peut qu’entrelacer l’humour et le chagrin.