À Port-au-Prince, près de trois millions de personnes sont prises au piège d’une guerre des gangs sanglante.
Dans les bidonvilles de Port-au-Prince, fiefs des gangs, des milliers de personnes vivent encore sur place. Impossible de fuir, ils n’ont nulle part où aller. Pendant notre tournage, dans la capitale haïtienne et ses alentours, nous avons rencontré une population prise en otage dans un conflit qui, pour l'heure, ne semble pas avoir d’issue.