Pour augmenter leurs chances d'observation, ils ont déposé à 80 mètres de l'affût la dépouille d'un renne mort naturellement car les loups sont très farouches. Les grands prédateurs mettront 12 jours à venir au grand jour devant l'affût lors de leur première mission en mars 2021 .