Je m'appelle Déborah Chang, je suis née le 29 mars 2000 en région parisienne. Je me souviens qu'étant petite, on nous confondait souvent, ma grande sœur et moi, pour des jumelles. Je suis née pendant la période où la politique de l'enfant unique était en vigueur en Chine. À travers le témoignage de ma mère, j'en découvre davantage sur cette loi.