Baisse les bras ! Les parents de Noé répètent inlassablement cette phrase à leur fils qui a les bras en perpétuel mouvement lorsqu’il parle ou a de grandes émotions. Noé à dix-huit ans. Il est majeur pour la société. Mais absolument pas autonome. Sa sœur, qu’il adore, quitte la maison familiale pour aller faire ses études dans une autre ville. Sa vie est chamboulée.