Entre quatre murs, deux femmes attendent. L’une, que la mort vienne la chercher. L’autre, que sa vie commence enfin. Basé sur une conversation enregistrée, le film simule leur tentative d’échapper à ce qu’elles ne peuvent s’empêcher de vivre, alors qu’elles réalisent qu’un rien peut être parfois spécial.