Comme je vivais plutôt la nuit pour plus ou moins éviter les contacts sociaux le jour, ben j’étais en général dans le noir, avec seulement la lumière des écrans autour de moi et quelque chose derrière qui essayait de m’aspirer et aspirait plus ou moins toute émotion positive. Tout ce qui était bon était aspiré par le trou noir et il ne restait que le négatif autour de moi.