L’Égypte ancienne a été gouvernée quatre fois par une femme pharaon, mais peu sont aussi intrigantes qu’Hatchepsout. Elle s'est démarquée par sa vision artistique et en tant que maître d'œuvre et restauratrice du patrimoine égyptien. Hatchepsout a dirigé une Égypte prospère et puissante pendant 20 ans, mais l’histoire l’a presque oubliée. Découvrez l'histoire d'un pharaon remarquable dont le seul défaut était de naître femme.