L’histoire du surf s’apparente à une longue glisse au cours de laquelle les surfeurs se relaient à travers le temps sur une seule et même vague, qui ne s’arrête jamais. Pour comprendre comment cette ancestral Polynesian tradition a pu traverser la planète et les époques jusqu’à devenir un sport et gagner sa place aux J.O, nous plongerons dans son histoire à travers les destins hors normes de ceux qui lui ont permis de survivre et de se réinventer.