Découvrez l'âme artistique du célèbre directeur de la photographie Benoît Delhomme, connu pour son travail dans des films emblématiques tels que L'Odeur de la Papaye Verte, Cyclo, Van Gogh, À la Porte de l'éternité et Une merveilleuse histoire du temps. Dans ce court-métrage documentaire intime, assistez à son évolution artistique alors qu'il révèle sa passion pour la peinture. Explorez la relation dynamique entre le cinéma et la peinture, célébrant la créativité, la découverte de soi et le courage d'embrasser sa véritable identité artistique. Rejoignez-nous dans un voyage qui capture la magie lorsque deux formes d'art se rejoignent et ressentez l'authenticité de l'artiste à la fois derrière l'objectif et devant la toile.