« Je suis tombé amoureux du verre, juste une passion, tu vois ? Et j’ai simplement continué depuis » Heart of Glass est un voyage. Un voyage au travers de plusieurs pays à la poursuite d’une histoire; l’histoire d’un jeune souffleur de verre au talent singulier : Jeremy Maxwell Wintrebert. Jeremy nous parle de son histoire, de son passé douloureux, des tragédies qui l’ont laissé à terre, puis de sa renaissance, sa rédemption, et de ce métier qui a fait de lui un artiste. Du jour où il a rencontré le verre, la matière en fusion lui a permis de trouver comment exprimer sa colère, transcender sa tristesse en beauté, canaliser sa rage pour la transformer en objets qui tentent d’apporter un peu de beauté à ce monde. Il a brûlé ses démons dans le four de cette passion.