Suite aux manifestations contre le coup d'État militaire de 2021, la blogueuse Naw et son mari entament une évasion périlleuse, cherchant désespérément refuge dans la jungle birmane. Au cœur de la forêt, le mari de Naw prend une décision qui changera sa vie : rejoindre les rangs des combattants de la résistance. Au milieu du chaos et de l'incertitude, le couple trouve réconfort auprès de leur nouveau compagnon, un chaton qu'ils nomment Poopy.