Parfois, la cuisine d'un restaurant étoilé Michelin peut sembler tomber dans le chaos, mais en fait, tout est complètement normal. Lorsque vous désirez donner aux gens le meilleur repas de leur vie, il y a des défis à relever et des batailles à mener. Certains jours, il y a des moments vraiment difficiles, et ces moments sont appelés : le coup de feu.