Le film donne la parole à des adolescents libanais, filmés dans différentes régions du pays. Issus de différents milieux, ils s’expriment sur l’avenir du pays, leur avenir, leurs envies et leurs craintes, leurs modèles, le lien à la famille, la politique, les souvenirs. La drôlerie et la franchise enfantines côtoient une maturité d'adultes. À travers une série de questions simples et ouvertes, le documentaire dresse un portrait multiple de la jeunesse libanaise actuelle.