Fadhel Messaoudi, un maître de luth oriental, a subi un grave accident de voiture. Il est entre la vie et la mort. Pourra-t-il encore jouer ? Veut-il encore vivre ? Vous êtes Abou Hourayra, le double du musicien et vous allez l’aider à faire un choix. L’aventure va commencer : appuyer sur start.