David Loeb, peintre paysagiste franco-américain, nous parle de sa formation artistique, de ses influences, de sa préférence pour les paysages, de sa vie qu’il partage entre Fontainebleau et Châtillon-sur-Lison, petit village situé au cœur du Jura, des lieux qui l’inspirent et lui permettent d’exprimer son talent.