Olla, vingt-quatre ans, décide de s’accorder un moment à elle. Son cheat meal, une soupe de nouilles instantanées, l’attend sur un plateau au-dessus d’un bain chaud. Mais rien ne se passe comme prévu et Olla finit par malencontreusement renverser le plateau et son contenu dans la baignoire.