C'est la fin de l'été et Arthur doit quitter ses amis. Désireux de rester sur la plage de ses vacances, l'adolescent mélancolique et amoureux va invoquer malgré lui quelques créatures nocturnes qui pourraient bien l'aider à tourner la page.