Dans un village accablé par la canicule, une lycéenne disparaît soudainement dans une flaque d’eau. Affecté par l’absence de son ancienne amie d’enfance, Eliott va tenter d’expliquer l’inexplicable et de raviver ce lien d’amitié perdu.