Une jeune femme ressent l’amour pour la première fois et se retrouve hantée par ses insécurités, son rapport au corps et le regard des autres. Sa quête introspective parviendra à lui donner le courage de s’aimer telle qu'elle est pour accepter qu’on l’aime sous toutes ses formes.