Quel impitoyable destin s’acharne sur Daniel, qui était venu passer la belle saison à Royan pour se reposer ! De flirts ratés en entretien d’embauche mal engagé, de consultation médicale anxiogène en séance de film d’horreur terrifiant, l’été n’est pas de tout repos. Un an plus tard, Daniel revient à Royan, mais la pandémie a rendu le monde et sa psyché plus instable encore.