Deux adolescents marchent vers la mer avec la langue moqueuse et agressive de la tendresse empêchée. Mais en partageant son secret avec Dounia, Keny rend cet après-midi différent de tous les autres : c’est la première rencontre entre deux personnes qui se connaissent pourtant depuis toujours.