À sa sortie de prison, Billie, 20 ans, tente de sauver ses parents en braquant une banque. L’opération échoue et elle prend en otage Franny, ado enceinte et imprévisible. Ensemble, elles fuient à travers l’Amérique, en quête d’un avenir meilleur.