Dans son petit appartement New-Yorkais où il vit avec sa femme, Leeward, musicien talentueux et atypique, compose demorceaux à l’aide de jouets de sa fille de trois ans, Rainbow.
Lilas, jeune vidéaste, traîne sa valise de squats d’artistes underground en galeries branchées, en espérant percer dans le milieu fermé de l’art contemporain.