Carla, une étudiante de dix-neuf ans issue de la bourgeoisie à Marseille, étouffe dans la superficialité de sa vie. Déterminée à trouver un nouvel équilibre, Carla quitte son monde privilégié pour plonger dans les quartiers animés du centre-ville de Marseille. Là, elle fait une rencontre qui changera sa vie : Bagdad, une délinquante charismatique et envoûtante.