Ingénieure océanologue, Abigail est envoyée à Fécamp, sa ville natale, afin d’étudier les causes d’un mystérieux naufrage. À son arrivée, elle doit faire face aux tensions qui opposent les autorités, à la fois aux pêcheurs et aux écologistes. Mais le danger est ailleurs : une créature mystérieuse et menaçante semble hanter les fonds marins.