Clara est déterminée à obtenir un rôle de reine. Elle a une nuit pour prouver à son professeur de théâtre qu’elle mérite de jouer Antigone. Oui, mais ses nuits ne sont pas comme celles des jeunes filles de son âge. Clara a un secret. Et peu à peu, son personnage rentre en résonance avec son monde secret.