Un bébé sur le point de naître se met soudainement à parler depuis le ventre de sa mère. Il refuse de venir au monde en raison de l’état dans lequel se trouve celui-ci. Une discussion s’engage alors entre lui, ses parents et un médecin obstétricien pour tenter de le persuader de venir à la vie.