Dans quelques instants, Bhadraksh va annoncer sa décision de rompre à la personne qu'il a toujours aimée. Bhadraksh est un guide, un berger, un phare qui se dresse fièrement au milieu de l'océan, un rempart contre la lâcheté masculine.