L'hiver est là. Pour survivre, Fuseline, la petite hermine, contrainte par le manque de nourriture, fuit son milieu sauvage et va s’installer près d’une ferme isolée et ses poules. Son arrivée va menacer la précarité de l’homme qui vit là.