Pierre, jeune ouvrier de trente-cinq ans, décide de se retirer du monde, en quête d'un lien plus direct avec la nature. Au cours d'une chasse à l'arc, il va être confronté à une vengeance de la nature elle-même qu'il n'aurait jamais imaginée : Valkyrie.