Ewa a onze ans. Elle vit dans une petite ville délaissée. C’est une enfant à part, isolée. Et pour cause, elle est persuadée d’être une vampire. Fascinée par Hugo, seize ans, elle rêve d’en faire un vampire lui aussi, et ainsi vaincre sa solitude. Quand elle se dévoile à lui, elle est ridiculisée par les ados du quartier. Blessée dans sa chair, elle est prête à tout pour prouver son identité.