Un jeune homme se réveille un matin de mauvaise humeur. Malgré la gentillesse de sa jeune femme, il part travailler en râlant. À l’arrêt du bus, il s’aperçoit qu’il a oublié son portable sur la table du salon. En traversant la rue sans regarder, il se fait heurter par une camionnette et se retrouve subitement sur un green désert. Un ange au comportement plutôt singulier l’accueille. Leur rencontre va faire des étincelles.