Une carcasse de voiture brûlée au petit matin. À l'intérieur, se réveille un homme. Peut-être un ange déchu, un marginal, un poète. Commence pour lui une errance dans un monde de solitude, de vice et de colère avec pour seul compagnon un poème musical.