Sur une presqu’île peu à peu désertée à cause des changements climatiques, Léo, une jeune femme, y habite toujours et résiste à la demande de l’État de quitter les lieux, définitivement. Malgré les dangers apparaissant et les sacrifices que cela lui demande, son courage et ses rencontres rendront possible sa survie dans ce paysage qui s’effondre, qui se transforme.