Sofia est sociable, bilingue, vulgaire, parisienne, D.I.S.C.O. Dans les quartiers de son banal vingtième arrondissement, Sofia rêve d’une réalité à son image, plus fun et plus poétique. Les diseuses de bonne aventure ne peuvent lui certifier de quoi sera fait son avenir, seule son appli de monitoring bitcoins le peut, et sa détermination sans faille à, un jour, affronter Jean-Claude Van Damme, son idole.