La légende raconte qu'il faut atteindre l'océan avant le coucher du soleil pour apaiser la colère de la terre à jamais. Charlie se prépare à accomplir la prophétie et imagine ainsi retrouver sa sœur Rose, disparue. Mais les chimères en ont décidé autrement.