Au fil du temps, j'ai compris la distance qui se trouve entre mon regard sur le monde et celui de ma famille que j'ai laissée ici. Parfois, je perçois une distance telle que je m'imagine en train d'explorer une nouvelle planète, comme si j'étais un astronaute.