Une jeune employée d’un centre d’archive national se retrouve seule après l’annonce d’un évènement extérieur qui fait fuir l’ensemble du personnel. Quand tout s’effondre silencieusement autour d’elle, la mission impérieuse de tout conserver a-t-elle encore un sens ?