Lilian est sosie de Michael Jackson. Dans les boîtes de nuit, il lui emprunte ses gestes, son visage. En Suède, une adolescente est choisie pour incarner Sainte Lucie dans une procession. Elle enfile ses costumes, sa peau. Les deux destins s’entremêlent. Leurs icônes prennent alors possession d’eux.