Chronique fragmentée d'une bande de copain.es entre mars 2019 et l'été 2020, assemblant des archives documentaires personnelles et des séquences de fiction. Un fait divers lance le film: le 8 mars 2019, deux femmes sont retrouvées mortes dans le lac du Parc Montsouris. Au fil des mois, de bouche à oreille, cette histoire se transfrome, la bande aussi.