Meriem et Réda sont deux jeunes algériens amoureux. Ils n’ont pas le droit de s’embrasser publiquement et aucun endroit où se retrouver dans l’intimité. Ce simple bisou va se transformer en un véritable parcours du combattant. Une question subsiste : vont-ils y parvenir ?