Amine, jeune musulman rigoriste, est très amoureux de sa femme, Enora, jeune convertie. Lorsqu'elle reçoit une amie qui porte elle aussi le voile intégral, Amine quitte systématiquement l'appartement et ne voit pas le visage de l'invitée. Jusqu'au jour où les remarques de ses amis éveillent la jalousie. Le doute s'insinue dans l'esprit d'Amine : qui se cache sous la burqa ?