Alors comme ça Abdel, on va faire ses plans en sous-marin à Paname ? Quand Alex et Samy lui tombent dessus pour savoir ce qu'il mijote, Abdel n'en mène pas large. Il a beau nier, des gens du quartier l'ont vu et ses deux aînés sont bien décidés à ne pas lâcher le steak tant qu'ils ne sauront pas le fin mot de l'histoire. Quelle histoire justement ? Une histoire de fille ? Une histoire de cinéma ? Ou les deux à la fois ?