Fanny est libraire le jour et douce le reste du temps. Elle est amoureuse de son amie Louise, et pour refouler la tristesse de cet amour impossible, elle enchaîne les aventures sans lendemain avec des hommes sans intérêt. Un soir, lors d'une soirée littéraire qu'elle organise, elle invite Louise à l'accompagner. Fanny est peut-être sur le point de faire un bingo.